Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Notre FAQ est le moyen le plus rapide pour obtenir de l'aide. Vous trouverez des réponses sur de nombreux sujets, tels que les moyens de paiement disponibles, suivi de colis, questions récurrentes sur nos produits...
Chaque pays desservi par notre boutique possède un tableau dédié détaillant les transporteurs disponibles et le montant de commande à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page dédiée en suivant ce lien : Livraison et retour
Bio Mineral Energy vous propose différentes solutions pour régler votre commande. L’ensemble de ces moyens de paiement sont sécurisés et sans frais supplémentaires :
• Carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express et Carte Bleue, Visa Electron, Maestro
• PayPal
• Chèque
• Virement bancaire
Important : Le paiement en plusieurs fois n’est pas proposé.
Vous voulez en savoir plus sur nos modes de paiement ? Consultez notre page dédiée au paiement sécurisé.
Il est possible de modifier votre commande tant que son statut n'est pas "En cours de préparation" ou "En cours de livraison".
Pour nous contacter il vous suffit de vous identifier dans votre espace client. Ensuite, rendez-vous sur notre formulaire de contact situé en bas de page catégorie Informations, onglet "Contactez-nous". Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer une modification dans le menu déroulant prévu à cet effet.
Indiquez-nous les modifications que vous souhaitez apporter à votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Pour suivre votre colis il y a plusieurs méthodes selon le transporteur que vous avez sélectionné :
• Lettre suivie : Vous pouvez consulter le suivi directement depuis votre espace client ou depuis le mail de notification que vous avez reçu lors de l'expédition de votre commande.
• Mondial relay point relais : Vous pouvez consulter le suivi directement depuis votre espace client ou depuis le mail de notification que vous avez reçu lors de l'expédition de votre commande. Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur le mail envoyé par Mondial relay vous indiquant la prise en charge de votre colis dans leur réseau.
• Colissimo à domicile, relais pick up et bureau de poste : Vous pouvez consulter le suivi directement depuis votre espace client ou depuis le mail de notification que vous avez reçu lors de l'expédition de votre commande. Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur le mail envoyé par Colissimo vous indiquant la prise en charge de votre colis dans leur réseau.
Le délais de livraison sont variable selon le mode de transport que vous avez sélectionné et votre pays de livraison.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée au transport pour connaître le délai de livraison indicatif avec le transporteur que vous avez choisi. Les week-end ne sont pas comptés dans les délais d'acheminement de votre colis.
Nous vous invitons à consulter le suivi en ligne de votre colis avant de nous contacter. Si vous constatez une anomalie dans le suivi de votre commande contactez-nous dès que possible. Connectez-vous à votre espace client, rendez-vous en bas de page dans la catégorie Informations, onglet "Contactez-nous", sélectionnez la commande concernée par votre demande.
Aucune réclamation pour non réception de commande n'est acceptée après 1 mois à compter de la date d'expédition de votre commande. Passé ce délai les suivis ne sont plus disponibles, nous ne pouvons plus faire de réclamation auprès du transporteur.
Certains territoires d'Outre-mer sont exonérés de TVA sur les frais postaux et produits exportés en provenance de la Métropole.
Référence légale :
Département d'Outre-mer (DOM) concernés :
Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte et La Réunion.
Territoires d’Outre-mer (TOM) concernés :
La Nouvelle-Calédonie, les Terres australes et antarctiques françaises.
Attention : Dans le cas ou des frais de port s'appliquent sur votre commande, ceux-ci sont assujettis à la TVA en Métropole de 20%.
Ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, Bio Mineral Energy ne saurait être tenu pour responsable de frais supplémentaires dus à la législation de votre pays. Nous vous invitons à contacter la douane de votre lieux de résidence avant de passer votre commande.
Les produits de provenance Française exportés sur le territoire Suisse sont exonérés de la TVA Française.
Cependant, il sera appliqué un forfait de dédouanement à l'importation qui s'applique sur les envois de la France vers la Suisse s'élevant à CHF 11,50 appliqué par la douane Suisse. Ce montant est à régler lors de la réception de la marchandise par le client. Vous devrez également vous acquitter de la TVA Suisse (7,7%) sur les marchandises importées.
Nous vous invitons à consulter le détails d'importation relatives à votre pays.
Attention : Dans le cas ou des frais de port s'appliquent sur votre commande, ceux-ci sont assujettis à la TVA Française de 20%.
Ces informations ne sont données qu'à titre indicatif, Bio Mineral Energy ne saurait être tenu pour responsable de frais supplémentaires dus à la législation de votre pays. Nous vous invitons à contacter la douane de votre lieux de résidence avant de passer votre commande.