Impatient de recevoir votre commande ? Les délais de livraison prennent effet dès la remise de votre colis au transporteur.

La préparation de votre commande est habituellement effectuée sous 24 à 48h. Vous trouverez ci-dessous les détails de livraison pour chaque pays desservi par notre boutique.

Modes de livraison, délais et montants de commande à atteindre pour bénéficier de la livraison offerts sont classés par pays. L'ensemble des tarifs sont indiqués TTC.

FRANCE METROPOLITAINE
Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Lettre suivie à domicile 2 à 4 jours 3,90€ -
Colis Mondial Relay en point relais 3 à 5 jours 4,90€ 49€
Colissimo point retrait pickup, bureau de poste 48h 8,50€ 99€
Colissimo à domicile sans signature 48h 9,90€ 99€
Colissimo à domicile avec signature 48h 11,90€ 149€
FRANCE OUTRE-MER

France Outre-mer (DOM) : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy.

Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Lettre suivie à domicile 4 à 7 jours 4,90€ 49€
Colissimo ECO à domicile sans signature 18 à 48 jours 17,90€ 179€
Colissimo ECO à domicile avec signature 18 à 48 jours 20,90€ 209€

France Outre-mer (TOM) : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes. 

Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Lettre suivie à domicile 7 à 15 jours 5,90€ -
Colissimo ECO à domicile sans signature  18 à 48 jours 21,90€ -
Colissimo ECO à domicile avec signature 18 à 48 jours 28,90€ -

Si votre commande représente plus de 250€ il n'y a pas de transporteur proposé, dans ce cas merci de nous contacter.

ALLEMAGNE
Mode de livraisonDélai indicatifTarifOffert dès
Colissimo à domicile avec signature3 jours14,90€149€
BELGIQUE
Mode de livraisonDélai indicatifTarifOffert dès
Colis Mondial Relay en point relais3 à 5 jours4,90€49€
Colissimo à domicile avec signature3 jours12,90€129€
ESPAGNE
Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Colis Mondial Relay en point relais 5 à 6 jours 8,90€ 89€
Colissimo à domicile avec signature 3 jours 16,90€ 169€
LUXEMBOURG
Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Colis Mondial Relay en point relais 3 à 5 jours 4,90€ 49€
Colissimo à domicile avec signature 3 jours 12,90€ 129€
PAYS-BAS
Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Colis Mondial Relay en point relais 3 à 5 jours 8,90€ 89€
Colissimo à domicile avec signature 3 jours 16,90€ 169€
PORTUGAL
Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Colis Mondial Relay en point relais 5 à 6 jours 8,90€ 89€
Colissimo à domicile avec signature 3 jours 16,90€ 169€
SUISSE
Mode de livraison Délai indicatif Tarif Offert dès
Colissimo à domicile avec signature 3 jours 18,90€ 189€

Retours produits

Les retours sont acceptés durant 30 jours à compter du jour de réception de votre commande sans aucun motif. Pour pouvoir retourner votre produit celui-ci doit être en excellent état et retourné dans son emballage d'origine.

Votre demande de retour doit être effectuée via votre espace client. Les frais de retour sont à la charge du client. Tout retour sans accord préalable ne donne droit à aucun remboursement. Le produit est à retourner avec un numéro de suivi prouvant son expédition.

Dans le cas ou nous recevons un article ne respectant pas les conditions de retour citées dans les conditions générales de vente, vous devrez alors vous acquittez des frais de retour pour récupérer votre marchandise. Nous conserverons la marchandise en attendant le paiement des frais de réexpédition.

Échange

Dans le cas d'une demande d'échange, si les conditions de retour ont été respectées nous vous réexpédierons votre nouvel article sous 48h si celui-ci est disponible en stock ou, selon votre demande, nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours maximum à compter de la réception de l'article retourné.

Nous vous prions de nous joindre la facture de votre commande avec les objets retournés entourés et de nous indiquer si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Les frais de retour marchandise sont à la charge du client, la réexpédition d'un nouvel article est à la charge du client.

Nous nous réservons le droit de ne pas retourner, échanger, ou rembourser un article arrivé en mauvais état, ou un article égaré par le transporteur lors du renvoi par l'acheteur.