Bracelet en Amazonite Extra perles 8 mm

Bracelet en Amazonite du Canada Extra perles 8 mm

2 Avis

Également connue sous le nom de pierre de l'espoir, l'amazonite peut être utilisée pour améliorer votre bien être. Cette pierre veille à ce que vos énergies yin et yang soient en harmonie.

  • Nombre de perles : 22 perles extra d'amazonite du canada 
  • Diamètre des perles : 8 mm
  • Taille du bracelet : 18,5 cm environ (bracelet élastique)
  • Qualité extra, couleur vert foncé
En stock
14,90 €
TTC

 
Quelles sont les vertus de l'Amazonite en lithothérapie ?

L'Amazonite est connue pour être un filtre énergétique fantastique. Elle travaille également à calmer tous vos chakras et influera plus particulièrement celui de la gorge. En effet, elle vous aidera à équilibrer vos énergies masculines et féminines afin que vous puissiez les utiliser de la manière la plus positive. En outre, cette pierre veille à ce que vos énergies yin et yang soient également en harmonie. C'est également une excellente pierre pour tous ceux qui sont passionnés par les activités artistiques.

Elle peut libérer votre côté créatif et imaginatif et vous aider dans vos créations et clarifier vos visions artistiques. D'après la lithothérapie, elle favoriserait un sommeil profond et le bon fonctionnement du métabolisme. L'Amazonite est une merveilleuse pierre de compagnie car elle pourrait apaiser les traumatismes émotionnels.

Également connue sous le nom de pierre de l'espoir, l'Amazonite peut être utilisée pour améliorer votre bien être. L'Amazonite est un silicate de couleur généralement vert pâle, mais il existe également des pierres d'Amazonite de couleur vert opaque, bleu-vert, jaune-vert ou bleu turquoise.

Il est d'adage de dire que "le temps peut guérir toutes les blessures". Cependant, il est parfois utile de faire appel une pierre puissante comme l'Amazonite pour vous soutenir et vous accompagner pendant votre rétablissement.

Comment utiliser la pierre roulée d'Amazonite ?

Plusieurs utilisations sont possibles, vous pouvez effectuer des séances de relaxation avec votre pierre. Elle peut vous accompagner tout au long de la journée en la gardant dans votre poche. Vous pouvez également la porter en pendentif en l'insérant dans une cage extensible que vous retrouverez dans notre catégorie Bijoux.

Quels signes Astrologiques sont associés à l'Amazonite ?

  • Signes astrologiques associés : Verseau


Quels chakras sont associés à l'Amazonite ?

  • Chakras associés : chakra du cœur et de la gorge

Comment entretenir ma pierre d'Amazonite ?

Lors de la réception de votre pierre, veillez à la purifier de ses énergies. Avant toute utilisation, passez là sous l'eau quelques secondes et séchez là avec un chiffon doux. Procédez ensuite à son rechargement de préférence à la lumière indirecte pendant 6 heures. Votre pierre est prête à être utilisée.

Histoire de l'Amazonite

L'Amazonite tire son nom de celui du fleuve Amazone, dans la région duquel les indigènes utilisaient des pierres vertes en guise d'amulettes. Bien que l'on découvrit plus tard que ces pierres étaient du jade vert, le nom est resté pour identifier cette autre gemme, une variété du minéral microcline. Elle appartient au groupe des feldspaths et bien qu'elle ait la même composition chimique que l'orthose, du système monoclinique, elle cristallise dans le système triclinique.

Les spécimens d'Amazonite les plus remarquables sont ceux qui présentent une apparence formées de cristaux prismatiques ou tabulaires de grandes dimensions. Cependant, et d'une manière générale, ce minéral est maclé. Les macles, par compénétration de cristaux, sont fréquentes, suivant la loi de Carlsbad, selon laquelle deux cristaux aplanis s'assemblent tout au long d'un plan vertical. Comme c'est le cas pour d'autres pierres gemmes, la valeur de l'Amazonite est très modeste, mais elle augmente considérablement avec une taille et une qualité appropriée. Les plus courantes sont en cabochon ou en forme de sphère, qui rehausse davantage l'éclat et l'intensité de sa couleur verte bleutée.

Dans certains cas, l'Amazonite ne présente pas une couleur uniforme, mais laisse apparaître des tâches ou des rayures de couleur blanche qui correspondent habituellement à l'albite, un minéral du groupe des plagioclases. Le microcline et l'albite forment une solution solide à haute température, mais lorsque la roche refroidit, le processus de démêlage se produit et les deux minéraux se séparent alors.
L'Amazonite peut se confondre facilement avec la chrysoprase, la serpentine, le jade vert et même, dans le cas de spécimens plus bleutés, avec la turquoise.


Où trouve-t-on de l'Amazonite ?

Bien que le microcline soit un minéral très répandu partout dans le monde, les gisements d'amazonite se situent :

  1. Russie (Miyask, au sud-est de Cheliabinsk)
  2. États-Unis (Pike's Peak, Colorado)
  3. Canada
  4. Madagascar
  5. Inde (Cachemire)
  6. Brésil (Sào Miguel de Piracicaba, Minas Gerais)
  7. Kenya
2 Avis

La couleur est la vraie
J'étais dubitative concernant la couleur à l'écran qui paraissait fluo sur mon mobile, j'ai appelé le service client qui m'a confirmé la couleur bleu intense de l'amazonite argentée qui est 100% naturelle. Ce n'est pas visible sur la photo mais il y a des reflet brillants dans les perles. De toute beauté
Par Vanina le 07/03/2022

Bonne taille
La taille est conforme, les perles ont la même couleur
Par Corinne le 07/03/2022

Vous aimerez aussi