LIVRAISON OFFERTE


Les frais de livraison ne sont pas pris en compte pour le calcul de la livraison offerte, vous devez atteindre le plafond indiqué pour votre pays avec les produits uniquement.



France métropolitaine :

La livraison est offerte dès 49€ d'achats pour les commandes à destination de la France métropolitaine avec les modes de livraison suivants:


logo la poste lettre suivieLettre suivie pour les objets jusqu'à 3cm d'épaisseur, réception sous 48 à 72h à compter de la date d’expédition. Votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres à votre domicile.
Ce transporteur ne sera pas proposé si vous avez ajouté à votre panier des objets de plus de 3cm d'épaisseur ou que nous avons jugé trop fragile pour un envoi avec ce mode d'expédition.
Un numéro de suivi vous sera fourni sur simple demande.

logo mondial relayMondial relay avec livraison en point relay, pour les objets de toute taille. Réception sous 3 à 6 jours à compter de la date d'expédition.
Votre colis sera à retirer dans le point relais que vous aurez sélectionné lors de votre commande. Il est nécessaire de vous munir de votre pièce d'identité pour retirer votre colis au point relai, celui-ci vous sera remis contre signature.
Un numéro de suivi vous est automatiquement envoyé lors de l'expédition de votre commande.



La livraison est offerte dès 99€ d'achats pour les commandes à destination de la France métropolitaine avec le mode d'expédition suivant:


logo colissimoColissimo avec livraison à domicile, pour les objets de toute taille.
Réception sous 48h en moyenne à compter de la date d'expédition. Votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres à votre domicile si cela est possible, en cas contraire, celui-ci sera à retirer à votre bureau de poste. Un numéro de suivi vous est automatiquement envoyé lors de l'expédition de votre commande.



Frais de livraison pour les commandes ne bénéficiant pas de la livraison offerte et envoi chronopost :

Pour plus de simplicité, nous avons opté pour des frais de livraison uniques pour les commandes qui ne bénéficient pas de la livraison offerte.


logo laposte lettre suivie miniPour une expédition en lettre suivie les frais de livraison sont forfaitaires à 3,99€ quelque soit le poids de votre commande ou le nombre d'objet. Ce transporteur est proposé si tous les objets de votre commande ne dépassent pas 3cm d'épaisseur maximum.

logo mondial relay miniPour une expédition en colis via Mondial relay avec une livraison en point relais les frais de livraison sont forfaitaires à 4,99€ quelque soit le poids de votre commande. Ce transporteur est proposé pour tous les objets de notre boutique.

logo mini colissimoPour une expédition en colis via Colissimo avec une livraison à domicile sans signature les frais de livraison sont forfaitaires à 8,99€ quelque soit le poids de votre commande. Ce transporteur est proposé pour tous les objets de notre boutique.

logo chronopostPour une expédition en colis via Chronopost avec une livraison à domicile contre signature sous 24h les frais de livraison sont forfaitaires à 24,99€ quelque soit le poids de votre commande. Ce transporteur est proposé pour tous les objets de notre boutique.


Généralités :

Les colis sont généralement expédiés entre 24 à 48h après réception de votre paiement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour ne pas multiplier vos frais d’expédition.

Nous ne pouvons pas pratiquer de réduction si vous passez deux commandes distinctes avec deux paiements, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous nous réservons le droit de regrouper plusieurs commandes dans le même colis si le nom et l’adresse du destinataire sont identiques. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté à la préparation de chaque colis pour que vos produits vous parviennent intactes.



Livraison à l’étranger

Il y a 3 modes de livraison possible :

  • Mondial relay avec livraison en point relais qui est proposé pour les pays suivant uniquement : Belgique, Luxembourg, Suisse.
  • Colissimo international suivi contre signature livraison à domicile.
  • Chronopost international express suivi contre signature livraison à domicile.
Nous assurons la vente de nos produits dans la plupart des pays du monde (Europe, Etats-Unis, Canada, DOM-TOM. Aucun délai ne peut être garanti sur les expéditions internationales. Délai indicatif de 3 à 5 jours ouvrés pour l’Europe et de 5 à 10 jours ouvrés pour le reste du monde selon la destination.

Les frais d’expédition sont offerts à partir d’un montant minium que vous pouvez consulter en vous rendant sur notre page Livraison offerte.

Attention, pour toute expédition en dehors de l'Union Européenne, des droits de douanes peuvent être appliqués à vos marchandises lors du passage à la frontière. Renseignez-vous auprès des services douaniers pour éviter toute mauvaise surprise.
 

Retour

Vous disposez de 15 jours à compter de la réception du produit pour nous le retourner sans aucun motif, le produit doit être en excellent état et retourné dans son emballage d'origine.

Veuillez préalablement nous contacter par mail afin de vous transmettre un numéro de retour via la page contactez-nous.
Tout retour sans accord préalable et sans numéro de retour ne donne droit à aucun remboursement.
Le produit est à nous retourner avec un numéro de suivi prouvant son expédition.

Si COM & LINE reçoit un article ne respectant pas les conditions de retour citées dans les conditions générales de vente, vous devrez alors vous acquittez des frais de retour pour récupérer votre marchandise. L'entreprise gardera la marchandise en attendant le paiement des frais de retour.

Si les conditions de retour sont respectées, Nous vous réexpédierons le jour même votre nouvel article si celui-ci est disponible en stock ou selon votre demande nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours à compter de la réception de l'article retourné (les frais de livraison ne sont pas remboursés).

Nous vous prions de nous joindre la facture de votre commande et de nous indiquer le motif du renvoi (échange/remboursement).
Les frais de retour de marchandise sont à la charge du client, la réexpédition d'un nouvel article est assurée par COM & LINE et est à la charge du client.

Les frais de réexpédition restant à la charge du client, les articles retournés par l'acheteur voyagent aux risques et périls de celui-ci à qui il appartient de veiller à un emballage adéquat ainsi que le cas échéant à une assurance permettant de couvrir les risques liés au transport.

COM & LINE se réserve le droit de ne pas retourner ou échanger un article arrivé en mauvais état, ou un article égaré par la Poste lors du renvoi par l'acheteur.

Pour tout échange ou remboursement, veuillez retourner l'article à l’adresse suivante :
 
COM & LINE
114 rue des pinsons
45700 PANNES
FRANCE